Enregistrement des chiens et des chats

Afin de faciliter l’application de la loi provinciale sur l’enregistrement obligatoire des chiens, la Municipalité de Frontenac a signé une entente avec l’Escouade Canine MRC 2017.  Cette entreprise prendra donc en charge l’enregistrement de vos chiens, mais également la gestion des chiens errants et des chiens dangereux.

2 méthodes pour faire l’enregistrement de votre chien :

– Un représentant de l’Escouade Canine parcourra le territoire de la Municipalité dès la semaine du  1er mars 2022 pour procéder à l’enregistrement de votre chien.

– Visitez le site internet de l’Escouade Canine au www.escouadecaninemrc.com pour faire l’enregistrement en ligne de votre chien.

Pour l’enregistrement de votre chat, la méthode est la même et se fait au bureau municipal.

Si vous désirez signaler un animal, chien ou chat, il est important de contacter directement l’Escouade Canine au 418-225-9203.

Soyez accueillants envers le représentant de l’Escouade Canine, son rôle est de vous accompagner dans l’application de la loi!