La Municipalité de Frontenac est assujettie à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
La Municipalité de Frontenac a le devoir de porter assistance à toute personne, qui en fait la demande, afin d’aider cette personne à comprendre une décision, le consentement ou déterminer les rôles et responsabilités du personnel concerné. L’énoncé se lit comme ceci:
Procédure pour faire une demande d’assistance ?
La demande d’assistance à l’accès à l’information doit être transmise au responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels, aux coordonnées ci-dessous, et contenir les informations suivantes:
Afin de faciliter votre demande, vous pouvez utiliser le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous, mais ce dernier demeure facultatif pour soumettre votre demande.
Faire parvenir votre demande au responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels:
Délai de réponse pour le suivi de votre demande
À la suite de la réception de la demande, le responsable de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels communiquera avec vous dans les meilleurs délais et selon la méthode de communication que vous aurez choisie.