RETOUR DES SÉANCES DU CONSEIL DEVANT PUBLIC

Retour des séances du conseil devant public

La Municipalité de Frontenac désire informer les citoyens que, conformément à la directive émise par l’arrêté numéro : 2020-049 du ministre de la Santé et des Services sociaux, les séances du conseil municipal se tiendront à nouveau devant public. Ce retour à la normale est prévu pour la séance ajournée du mardi 25 août 2020.  Les élus accueilleront les citoyens dans la grande salle communautaire située à l’arrière de l’édifice municipal au 2430 rue St-Jean.

Afin de respecter les consignes de la santé publique, les citoyens qui souhaitent assister aux séances du conseil municipal devront porter un masque ou un couvre-visage pour circuler dans les corridors et dans la salle.  Ils pourront le retirer dès qu’ils seront assis.  La désinfection des mains sera également obligatoire à l’arrivée.  Nous vous remercions pour votre collaboration afin de respecter les mesures sanitaires en place.

L’équipe municipale