FERMETURE DU BUREAU MUNICIPAL, DES SALLES COMMUNAUTAIRES ET DE LA BIBLIOTHÈQUE LA RELIURE

Afin d’être cohérents avec les recommandations gouvernementales et de contribuer à l’effort collectif de contrer la propagation du virus, les édifices municipaux seront fermés pour une période indéterminée.
Nous demeurons disponible par courriel (adm@municipalitefrontenac.qc.ca) ou par téléphone (819-583-3295) pour répondre à vos besoins.
Si vous êtes en situation d’isolement et avez besoin d’aide pour subvenir à vos besoins essentiels, communiquez avec nous.
On vous rappelle également que les installations du CSM sont fermées. Pour en apprendre davantage sur la situation au Québec, consultez le site  https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/
C’est collectivement que nous arriverons à maintenir un milieu de vie sain et sécuritaire pour tous.

Vous pouvez consulter l’avis complet pour la Municipalité de Frontenac.