Frontenac, lundi le 10 avril 2017 – La Municipalité de Frontenac est fière d’annoncer officiellement la mise en ligne de son tout nouveau site Internet que l’on peut retrouver à l’adresse habituelle: www.municipalitefrontenac.qc.ca.  La mise à jour de cet outil de communication de l’information permettra aux citoyens de trouver rapidement un éventail complet d’informations en lien avec la vie municipale et ainsi favoriser la participation citoyenne.

La première version du site Web municipal ne répondait plus aux besoins actuels; c’est pourquoi nous avons confié la refonte du nouveau site à l’agence Quatorze Communications pour nous assurer d’être à la fine pointe des plus récentes technologies.

En plus d’un visuel attrayant et actuel, le site propose des contenus bonifiés qui s’adaptent aux appareils mobiles. Le site propose plusieurs nouveautés dont une page d’accueil épurée qui facilite la consultation, des nouvelles qui seront actualisées régulièrement par le personnel municipal, un calendrier d’événements pour consultation rapide et un répertoire complet des entreprises afin d’offrir une vitrine aux artisans et entrepreneurs de la municipalité.

Le nouveau site, dont l’objectif principal est de répondre efficacement aux besoins de la population et des visiteurs, s’inscrit dans la démarche du plan de développement de la municipalité. Il permettra une meilleure communication et diffusion de l’information, un atout essentiel permettant de mieux rejoindre les citoyens et favoriser ainsi la participation citoyenne à la vie municipale.

La population est d’ailleurs invitée à consulter le site www.municipalitefrontenac.qc.ca régulièrement, afin d’y consulter l’actualisation des contenus. À cet effet, nous invitons les Frontenacois, les Frontenacoises et visiteurs à s’inscrire à l’infolettre affichée sur la page d’accueil du site, afin de recevoir toutes les nouvelles concernant la vie municipale de Frontenac.

Sources:

Manon Dupuis et Nadia Vallée

Municipalité de Frontenac

819 583-3295

Scroll Up